Slide Session

On espère vous voir nombreux cette année encore ! Ski you soon 💙💛

Sports

Slide Session est l'association de glisse des écoles du Pôle Léonard de Vinci. ⛷️ Les Slideurs, slideuses organisent tous les ans le très attendu voyage au ski ouverts à tous les étudiants du pôle, mais également des soirées (patinoires, boîtes ou nuit des assos). Slide Session vous fera également profiter d'afterski dans les bars d'altitude les plus stylés. Un prix abordable, une semaine de folie avec tous tes potes, et du ski dans une des plus grandes stations d'Europe ! 🎉

Appel aux amateurs de glisse ! Nous participons également au GEM ALTIGLISS, la coupe étudiante de ski qui regroupe 3 challenges: village, ski et montagne. De quoi satisfaire tout le monde ! Voilà ce qu'il t'attend avec Slide Session !🎿

Le fameux VOYAGE AU SKI💙💛 Je sais pas ce que vous en dites mais si on vous disait : ski, restaurants, découvertes, compétitions, soirées, et partenariats, ça donne pas envie? On bosse toute l'année pour vous faire passer LA meilleure semaine de votre vie et on compte bien tenir notre parole ! Cette année encore on espère vous voir nombreux et plus motivés que jamais!