Léo&Co

Notre empreinte est notre patte 🐾

Engagement

Qui sommes-nous ?

Léo&Co est un club qui a pour but d’aider les refuges et associations de défense animale, tout en sensibilisant les étudiants à l’abandon et à la maltraitance animale. Nous soutenons un maximum d’associations en organisant régulièrement des événements pour récolter des dons. Cette année, nous souhaitons aider efficacement nos partenaires, dont la SPA de Gennevilliers, avec qui nous avons des missions régulières. Lors de nos missions, nous contribuons à la protection des animaux, aidons les refuges et partageons des moments uniques avec l’équipe et les animaux.

Nos partenaires :

Nous comptons plusieurs partenaires avec qui nous collaborons régulièrement afin de venir en aide aux animaux (nettoyage des cages, balades, câlins, etc). Nous participons également à différentes collectes afin de récolter assez de nourriture pour les animaux présents en refuge.

Notre COVA :

En février 2024, nous avons eu la chance de réaliser notre COVA avec l'association SFT Maroc basée à Tanger au Maroc. Nous avons pu visiter le grand sanctuaire où tous les chiens bouclés et vaccinés sont choyés et peuvent vivre en toute sécurité !

La vie associative :

Comme dans toutes les associations, Léo&Co profite de la vie étudiante avec l'organisation d'afterwork, des sorties en tous genres et la participation aux soirées du pôle.