La Plume De Vinci

🎭 Fiction ou réalité, révélez votre identité ! 💫

Art & Culture

la-plume-de-vinci.mystrikingly.com

Les secrets de La Plume : Comment trouver l'inspiration pour écrire?

Objectif : d’éveiller le sens critique et la sensibilité de chacun. Nous nous engageons à faire preuve de: Impartialité. Fiabilité. Authenticité. Adaptabilité.

Exploration littéraire

Découvrez de nouveaux horizons littéraires lors de nos ateliers d'écriture créative.

Échange de feedback

Bénéficiez de retours constructifs et enrichissants sur votre travail d'écriture.

Créativité sans limites

Laissez libre cours à votre imagination et explorez des styles d'écriture variés.

Rejoignez nous ! 😉

forms.office.com

Nous connaître !

L'association

Transformé de club en association en 2022, "La Plume De Vinci" vise à éveiller et de travailler la sensibilité littéraire et rédactionnelle de ses membres et des étudiants des différentes écoles du Pôle Léonard De Vinci.

Son objectif

Elle veille à proposer des ateliers d'écriture, de lecture et d'autres activités littéraires; publier un journal mensuel, issu du travail de 3 équipes (Rédaction, relecture et Mise en page) ; rédiger des articles portant sur l'actualité, des chroniques de culture générale ou pages consacrées à la Vie Associative du Campus.

Ses activités

Elle organise des concours d'écriture créative, ouverts à tous les passionnés de littérature, de lecture et d'improvisation poétique. Pour les esprits extravertis, elle propose des ateliers d'écriture de journal, des sorties culturelles, des soirées conviviales, et des rencontres inspirantes à Paris, permettant d'échanger avec des talents locaux. 😉 Des réunions, des ateliers et des annonces régulières sont également disponibles en visioconférence, pour ceux qui préfèrent éviter les déplacements.

Notre bureau

Lea Chaoui

La présidente

Harrisson TEVOEDJRE

Le secrétaire

Antsa RAZAFIMAHEFA

La trésorière

Curieux.se ? Viens nous rencontrer !

Envoie nous ton message :

forms.office.com