KRYPTOSPHERE® DeVinci

Technologie

KRYPTOSPHERE® est la plus grande association étudiante d'Europe avec plus de 22 branches et plus de 800 étudiants en France, Belgique et Angleterre dédiés à la formation de la prochaine génération de leaders dans les domaines du Web 3, avec de la Blockchain, de l'IA et de la Fintech. KRYPTOSPHERE® DeVinci est l'antenne la plus importante de notre réseau étudiant, avec une centaine de membres et d'anciens élèves. Elle regroupe les 3 écoles du pôle : ESILV, EMLV, IIM. L’antenne a initié les plus grandes initiatives de l’association telles que le KRYPTOSPHERE® Blockchain Summit, faire voyager des étudiants dans le monde entier et soutenir l’Institut des Crypto-actifs du Pôle Léonard de Vinci.

Différents pôles dans l'asso existent, dans lesquels tu pourras t’impliquer : Développement, Finance décentralisée – DeFi, Intelligence Artificielle, Communication et Partenariats. Au cours de l’année, de nombreux événements sont prévus : Workshops tech sur l’IA, la DeFi/Finance et Dev tous les mois environ, un hackathon en février, et surtout un séminaire de formation à la blockchain pour les débutants fin septembre !

Tu souhaites participer à des workshops et des hackathons autour du Web3 ? KRYPTOSPHERE® DeVinci est l'association à rejoindre !