DeVinci Fablab

Association des makers du pôle

Technologie

Rejoignez notre association et découvrez le fablab du Pôle Universitaire Léonard de Vinci (PULV) !

Notre association a pour mission principale de gérer les ressources humaines et matérielles du fablab du PULV. Nous mettons à disposition l'infrastructure et le matériel nécessaires pour que vous puissiez réaliser vos projets académiques, personnels ou professionnels. Que vous soyez étudiant, membre du personnel du PULV ou une personne autorisée, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour concrétiser vos idées. En plus de l'accès aux ressources, nous offrons des formations à l'utilisation de ces outils, sans distinction. Vous pourrez ainsi développer vos compétences et apprendre de nouvelles techniques. Nous organisons également des événements passionnants tels que des séminaires, des workshops et des hackathons, où vous pourrez échanger avec d'autres passionnés et professionnels. Enfin, nous collaborons avec des entreprises, des associations, des écoles et des universités pour des projets communs et des prestations de service. C'est une opportunité unique de travailler sur des projets concrets et de tisser des liens avec le monde professionnel. Au-delà de nos activités principales, notre association a une vie sociale dynamique avec des bars, des sorties et des événements. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et stimulante au sein de notre fablab, tant sur le plan professionnel que social !