Bannière de présentation de LeoSurvival

LeoSurvival

T'en as marre de te perdre en forêt ? Rejoins-nous !

Club Associatif étudiant

Logo de l'association LeoSurvival

LeoSurvival est l'association de survie du pôle ! On participe à des courses universitaires comme l'Aventuraid EDHEC mais pas seulement, on fait plusieurs sorties - cette année on est descendu dans les catacombes de Paris par exemple - et on organise aussi des week-ends "survie" où on se retrouve pour camper et s'amuser. On prépare aussi d'autres week-end au cours de l'année, parfois en collaboration avec d'autres associations comme LeoStunt et LeoVolley, avec qui d'autres évènements sont prévus. Hors ces événements, LeoSurvival c'est une grande famille qui aime faire la fête et profiter des bars et autres soirées de Paris.

Tous nos projets durant l'année :
- 🛶 Aventuraid EDHEC 2023 🏃🏻‍♂️
- 🏕 Week-ends Survie 🔥
- 🌓 Raid Night N' Day Centrale Supélec 🚵🏻‍♂️

Le profil recherché ?
Que tu sois aventurier pleinement confirmé ou simple touriste qui va une fois par an à la campagne, tu es le bienvenu à LeoSurvival ! Tu es une personne prête à s’investir pleinement dans la vie de l’association, aussi bien sur les événements sportifs que sur la vie festive, alors n'hésite pas à nous rejoindre !