Bannière de présentation de LéoClimb

Association d'Escalade du Pôle Léonard de Vinci

AVSO

Logo de l'association LéoClimb

LeoClimb c’est quoi ? Tout d’abord c’est la meilleure asso du pole avec une ambiance incroyable. Nous sommes une asso d’escalade qui a pour but de rassembler les gens autour de l’escalade et de créer une vraie famille : on donne tout en séance de grimpe mais on oublie pas le plus important, la RÉCUPÉRATION, pour ça nous prenons des petites mousses dans la salle afin de rester bien hydrater ou des sorties japonais à volonté, Flam's ou pizza pour éviter les risques d'hypoglycémie. Comme tu as pu le comprendre LeoClimb c'est l'asso d'escalade du pôle ou tu pourras te dépasser sur les murs mais c'est aussi une asso de chilleur qui sait comment récupérer après une grosse séance, si ces aspects te plaisent n'hésite pas à postuler pour nous rejoindre nous nous ferrons une joie de t'accueillir comme il se faut !!

En plus de nos séances de grimpes chaque semaine que ce soit en bloc ou en voie et des sorties afterworks, LeoClimb c'est aussi plein de projets tout au long de l'année. Organisation d'une compétition escalade étudiante ouvert à tous les niveaux réunissant plus de 150 étudiants, week-end de grimpe camping à Fontainebleau, voyage en Allemagne pour découvrir la plus grande salle de bloc d'Europe (et la culture locale), voyage dans le sud de la France pour découvrir la grimpe en falaise (et toujours la culture locale), privatisation de salles d'escalade pour des soirées : si tu veux réalisez tous ces merveilleux projets avec nous alors viens tout de suite nous rejoindre !!!

Tu souhaites nous rejoindre ? Alors c'est très simple pour nous rejoindre tu n'as pas besoin d'être un as de la grimpe. Nous cherchons des personnes motivées et bon délire qui font de l'escalade ou souhaitent découvrir ce sport. Mais surtout nous attendons d'eux qu'ils soient là à la petite bière de fin de séance et au japonais à volonté car avant tout LeoClimb c'est une grosse famille d'étudiants qui souhaitent kiffer et chiller !