Bannière de présentation de LéoRunning Club

LéoRunning Club

L'asso parfaite pour te préparer au marathon et/ou au barathon !

AVSO

Logo de l'association LéoRunning Club

Que tu coures pour battre des records au marathon de Paris ou pour ne pas rater ton bus de 7h58, sache que Léo running est fait pour toi ! Marathoniens ou barathoniens, sois en sûr, tu trouveras la chaussure de running à ta taille dans notre assso ! 😄 L’association accueille tous les coureurs partageant les mêmes valeurs : La passion pour la course, la bonne odeur de transpi, la détermination, et la pinte bien méritée à l’arrivée ! (parce que s’hydrater c’est important) L’une de nos devises : Pourquoi souffrir tout seul quand tu peux faire un suicide collectif ? Tu trouveras dans l’association des membres avec qui t’entraîner et qui t’aideront à te dépasser et battre des records ! Et bien plus qu’une famille dans l’effort, nous serons aussi ta famille de réconfort ! Mais ne t’inquiète pas, à Leo Running on accorde une importance capitale à la récupération, restos et bars sont donc une obligation. Alors n’hésite pas et rejoins nous ! 😄 Plus besoin de partir à point, tu peux courir !

Les projets de LRC, c'est très simple :
• Faire de la course à pied un sport ou le fun, l'esprit d'équipe et le dépassement de soi sont primordiaux
• Encourager tous les "je voulais m'y mettre cet été mais je n'ai jamais eu le temps" à s'y mettre pour de bon
• Participer tous ensemble à des courses régionales etc... du semi marathon à la frappadingue, nos membres s'inscrivent à différents événements autour de la course à pied pour se motiver ensemble !
• Organiser des défis autour de la course à pied pour pousser chacun, à son niveau à évoluer
• Participer à une course d'obstacle déguisée en équipe pour pouvoir se rapprocher et s'amuser tout en faisant ce qui nous à tous réunit ici : courir

Venez comme vous êtes ! (mais avec des chaussures de running aux pieds)