Bannière de présentation de LDV ESPORT

Association d'esport du Pôle Léonard de Vinci

AVSO

Logo de l'association LDV ESPORT

Nous sommes une association d'esport universitaire, c'est-à-dire de jeu vidéo compétitif. Etablis depuis 2016, nous sommes présents sur la plupart des jeux compétitifs dans le monde, et avons pour ambition de nous inscrire comme la meilleure équipe étudiante d'Île-de-France. Double champion de France universitaire sur League of Legends et vainqueurs de nombreux autres tournois, nous espérons continuer de compléter notre palmarès, et ainsi peut-être nous afficher comme un acteur important dans l'esport français, que ce soit à notre niveau ou bien en tant que tremplin pour nos joueurs et notre staff dans le milieu professionnel. Nous souhaitons également pousser en avant de nombreuses valeurs et bonnes actions à l'aide de notre image et de nos évènements, que ce soit pour des tournois inter-associatifs, des journées/semaines de sensibilisation ou des évents caritatifs, LDV Esport veut participer à mettre le gaming au service de grandes et belles causes.

Parmi les projets à venir, nous comptons mettre en place une LAN LDV Esport, au moins deux évènements caritatifs durant l'année à l'image de nos précédents Events Charity Contenders, La 14aine Esport, Choeur de gamers et Sidaction, et de nombreux tournois compétitifs, internes ou externes au pôle.

Nous recherchons avant tout des profils sérieux et déterminés pour notre environnement compétitif et pour notre staff. Il s'agira en effet de donner du temps et de l'énergie pour son équipe ou son domaine tout au long de l'année. La disponibilité sera donc également de mise ! Nous espérons également que vous faites partie des passionnés d'esport, que vous soutenez à plein poumon vos équipes préférées, et que vous souhaitez vous engager à fond dans cette aventure !