Bannière de présentation de DigiTeam

Association d'informatique et du numérique du Pôle Léonard De Vinci

Association Partenaire

Logo de l'association DigiTeam

DigiTeam est une association regroupant des étudiants passionnés d’informatique et du digital qui a pour but de promouvoir les outils informatiques au sein du pôle et d’apporter aides et conseils aux étudiants sur leurs outils numériques. L'association propose aussi aux étudiants du matériel informatique à prix réduits grâce à notre partenaire MSI : https://digiteamdevinci.com/partenariats/ DigiTeam est composé de 4 pôles : Le pôle Support, qui vient en aide aux étudiants du pôle qui rencontrent des problèmes avec leur matériel informatique et appareils électroniques (smartphones, tablettes, disques durs, ...). Le pôle support a aussi pour objectif de former ses membres à travers de nombreuses formations hardware et software. Le pôle DigiTips, qui a pour objectif d’apporter des conseils et astuces via la création de vidéos et articles écrits dans le but d’améliorer le quotidien des étudiants sur leurs outils numériques. Le pôle Création va quant à lui s’occuper de tout ce qui est création digitale, de la charte graphique de l’asso, du site internet, des goodies ainsi que de certains visuels pour les DigiTips écrits et vidéos. Et enfin le pôle Communication s’occupe du rayonnement de l’asso au sein du pôle universitaire via les réseaux sociaux ainsi que de la communication externe et des partenariats.

Création de DigiTips, événement secret avec notre partenaire MSI, formation software et Hardware, recherche de nouveaux partenariats

On recherche des personnes motivées et ayant envie de transmettre ou d'en apprendre plus sur l'informatique et le numérique en général. Que vous soyez débutant ou hacker professionnel, vous êtes le/la bienvenu(e) dans l'association !