Bannière de présentation de DeVinciTrip

DeVinciTrip

Créer une association de voyage en plein Covid, il fallait oser, non ? :P

Logo de l'association DeVinciTrip

Association de voyage et de culture du pôle Léonard De Vinci. DeVinciTrip est une nouvelle association qui a pour projet d’apporter à l’ensemble du campus une ouverture sur la culture et le patrimoine, qu’il soit français ou européen à travers divers voyages et évènements ! Projets passés : Amsterdam, Budapest, Rénovation d'un château en Normandie

Chaque année, nous organiserons deux voyages d’une semaine. Le premier a pour objectif de découvrir la culture d’un pays étranger, tandis que le second à pour mission de rénover un lieu typique de notre patrimoine ! Au programme, découverte des lieux, des traditions, activités locales, actions de restauration du patrimoine et de nouvelles rencontres !

Tout au long de l’année, l’association proposera aussi des évènements comme des minitrips découvertes autour de l’Ile de France ou encore de nombreux afterworks . DeVinciTrip a aussi pour projet de faire découvrir la culture de façon ludique en organisant différents reportages de nos voyages !

Nous recherchons des membres motivées, prêt à donner de leurs temps pour avancer dans cette exploration associative. Tu veux découvrir ton patrimoine ? Alors, qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre ?