Bannière de présentation de DeVinci Partners

DeVinci Partners

Association professionnelle du Pôle Léonard de Vinci. DeVinci Partners, Find Yours.

Association Partenaire

Logo de l'association DeVinci Partners

DeVinci Partners est l’une des associations professionnelles du pôle🏢. Dans une ambiance d’association étudiante nous organisons tous les événements professionnels du pôle tels que les forums entreprises, alumnis et plein d’autres encore. Aussi, en contact permanent avec les entreprises et nos partenaires nous organisons des conférences, visites d’entreprise, ateliers pros et workshops. Plus qu’une association « pro », DeVinci Partners est une association faite par les étudiants et pour les étudiants. Nous sommes donc une bande de potes avant tout😉, ayant comme point commun l’envie de se professionnaliser tout en s’amusant🎉. Ainsi, si tu souhaites mettre un pied dans le monde professionnel, être en contact direct avec les entreprises et développer ton réseau, DeVinci Partners est la solution !

DeVinci Partners est en constante croissance. Au-delà des événements annuels tels que les forums entreprises, alumnis, alternance, workshops etc., nous cherchons tous les ans à grandir et augmenter le nombre d’évènements organisés par l’asso. Ainsi, cette année, comme les précédentes, plusieurs manifestations telles que des conférences, visites d’entreprises ainsi qu’ateliers CV seront organisés avec nos partenaires mais aussi, et comme toujours, tout au long de l’année nous cherchons et développons de nouveaux partenariats afin d’organiser de nouveaux évènements pour nos membres et tous les étudiants du pôle.

Chez DeVinci Partners nous recherchons tous profils. En effet, nous estimons que pour faire de DeVinci Partners une association performante nous avons besoin de tous les profils qui peuvent exister afin d’apporter de la diversité. Aussi, nous recherchons des éléments pouvant prendre en charge l’organisation d’évènements, voulant rentrer en contact direct avec les professionnels. Nous recherchons également des membres voulant faire partie de l’équipe de communication afin de mettre l’association sur le devant de la scène et voulant agrandir la notoriété de DeVinci Partners. Enfin, ces profils ne sont qu’une infime partie des profils que nous recherchons. Si tu souhaites donc participer à l’aventure DeVinci Partners, n’hésite pas à venir nous rencontrer pour discuter ! DeVinci Partners, find yours.