Bannière de présentation de DeVinci Junior

Rejoins la Junior-Entreprise ! 🚀

Association Partenaire (AP)

Logo de l'association DeVinci Junior

DeVinci Junior est la Junior-Entreprise du pôle Léonard de Vinci. Tu cherches à te professionnaliser 💼 ? Participer à des missions rétribuées 💸 ? Découvrir la gestion de projet🤝 ? Booster ton CV et ton employabilité 📈 ? Ou encore participer à des évènements de Junior-Entrepreneurs à travers la France 🎊 ? En rejoignant DeVinci Junior, tu participeras à ta montée en compétences au sein d’une équipe motivée et ambitieuse. Plus généralement, nous sommes une association de Juniors-Entrepreneurs regroupant les trois écoles du Pôle, nous proposons à nos clients des prestations diversifiées issus des enseignements dispensés au sein des écoles. Au sein de l’équipe tu monteras en compétences sur l’acquisition des clients, sur la contractualisation, sur le pilotage de projet, sur le management d’équipe et sur la réalisation de rendus techniques. N’attends plus pour rejoindre cette expérience unique ! 🚀

Nos projets sont variés :

1️⃣Participer à l’augmentation du chiffre d’affaires
2️⃣Fidéliser nos clients
3️⃣Réaliser des misons techniques : site web, étude de marché, modélisation 3D, identité visuelle…
4️⃣Faire briller notre Junior sur les réseaux sociaux
5️⃣Organiser des évènements regroupant toutes les Juniors de France
6️⃣Optimiser la conduite des études

Si tu souhaites t'insérer dès maintenant dans le monde du travail, si tu souhaites travailler avec une équipe motivée et solide, cette association est faite pour toi !

Si tu aimes le contact avec les clients, si tu souhaites monter en compétences et te créer un réel carnet d'adresses, si tu aimes le challenge et le défi, DeVinci Junior est faite pour toi !

Nous cherchons des profils sérieux, motivés, avec une réelle envie d'avancer et de faire progresser la Junior vers le haut tout en profitant d’une vie étudiante active grâce à des évènements uniques.

Si tu penses correspondre à ces profils, nous t'invitons à postuler sur le bouton ci-dessus ! 👆