Bannière de présentation de Club entrepreneurs

Club entrepreneurs

Association d'entrepreneuriat du Pôle Léonard de Vinci

Logo de l'association Club entrepreneurs

Créer ton entreprise, développer ta startup, partir à l’aventure… Le Club Entrepreneurs est l’association d’entrepreneuriat du Pôle Léonard de Vinci. En lien avec Devinci Startup, nous regroupons les étudiants des 3 écoles qui ont pour vocation de se lancer dans la création d’entreprise. Son objectif : développer l’entrepreneuriat au Pôle Léonard de Vinci. Intégrer le club permet de ne pas rester isolé et d’entreprendre dans un cadre bienveillant d’entraide. Les membres du club se regroupent de façon hebdomadaire pour échanger sur les problématiques auxquelles ils font face. Que tu sois entrepreneur émérite ou simplement intéressé par l’univers, tu seras immergé dans l’écosystème bouillonnant des étudiants qui font tout pour créer leur futur job. Si la raison d’être du club te parle, n’attends pas et postule dès aujourd’hui !

- Rendez-vous hebdomadaires
- Conférences
- Hackathon créer sa startup (concours sur 24h non stop)

Nous recherchons des étudiants qui aspirent à entreprendre ou entreprennent déjà et souhaitent s'investir activement dans une communauté d'étudiants entrepreneurs.