Bannière de présentation de AMMA

Association de Mixed Martial Arts du Pôle Léonard de Vinci

AVSO

Logo de l'association AMMA

AMMA est l'association de sports de combat du Pôle Léonard De Vinci. Notre but est de promouvoir les arts martiaux et leurs valeurs. Nous accueillons plus d'une centaine de membres du débutant au champion. Notre but est de progresser ensemble dans diverses disciplines: boxe thaïlandaise, boxe anglaise, jujitsu brésilien, lutte...et toutes les disciplines nécessaires au MMA. AMMA n'est pas seulement une association, c'est une véritable famille dans laquelle nous prônons l'entraide, le respect, la rigueur, la diversité culturelle et la joie de vivre. Toute l'année nous proposons des entrainements, des évènements, des combats, des shows...pour faire grandir et rayonner cette grande famille.

Cette année, nous souhaitons organiser une compétition interuniversitaire de pancrace afin de partager les valeurs d'AMMA et l'esprit martial avec des étudiants de tout horizon.

Un Spartiate motivé, sportif et qui a soif de se dépasser. Si tu es prêt à t'investir dans une association dynamique et bienveillante alors tu es le candidat idéal!