Bannière de présentation de ADA

ADA

Aider Donner Agir, l'association humanitaire du pôle

Logo de l'association ADA

ADA est l’association humanitaire du pôle, et agit sur la précarité, la maladie, le handicap et l’enfance. Nous collaborons chaque année avec une dizaine d'associations partenaires, pour lesquelles nous sommes bénévoles. Nous organisons aussi tous les mois des maraudes, qui correspondent à la confection puis à la distribution de paniers repas aux sans-abris.

En plus des actions récurrentes avec nos partenaires, nous organisons 3 grands projets : le GalADA (un gala caritatif dont les les bénéfices sont reversés à des associations partenaires), une mission humanitaire à l'étranger, et les ADApted Games (journée de sensibilisation au handisport).

Même si tu n'as jamais fait d'humanitaire, tout va bien ! Le principal, c'est ta motivation. Reste toi-même, participe aux actions avec d'autres membres de la ADA family, tout est good vibes. En effet, ADA c'est beaucoup de possibilités d'actions humanitaires, mais c'est aussi une grande famille qui aime se retrouver après les cours, que ce soit pour un verre, une sortie, ou du sport !